L'automobile et l'e-mobilité
Les nouvelles tendances de l'industrie automobile nous placent devant de nouveaux défis, notamment la production de composants innovants.
L'industrie automobile connaît une croissance rapide d'année en année et s'est récemment tournée vers l'innovation en matière d'e-mobilité.
De plus en plus de voitures, de véhicules de transports publics - comme les bus - et même de machines d'exploitation minière sont alimentés par l'électricité ou par des systèmes hybrides. Electris est bien consciente du potentiel de ce marché et ne cesse d'accroître sa participation.
Le développement dynamique du secteur de l'électromobilité et la nécessité de rechercher des sources d'énergie alternatives qui minimisent l'impact environnemental et les émissions de CO2 dans l'atmosphère ont une importance considérable pour la croissance de l'utilisation du cuivre. Il s'agit d'une matière première importante pour la technologie de stockage de l'énergie. Les solutions mises en place par Electris (comme le processus innovant de découpe et de laminage des composants en cuivre, qui seront un élément clé des appareillages de commutation et des systèmes de distribution d'électricité de pointe) sont souvent pionnières et définissent les tendances du secteur.
La société Electris a récemment ajouté une technologie innovante de revêtement en poudre à sa gamme de produits, ainsi que des techniques de masquage avancées pour les barres de cuivre galvanisées. Cela lui ouvre de nouvelles possibilités de collaboration et de production pour de nombreuses entreprises du secteur de l'e-mobilité ou des batteries.
Les composants qu'Electris produit, tels que les barres omnibus personnalisées, les connecteurs et les radiateurs à refroidissement liquide, font partie des systèmes de batteries utilisés, entre autres, dans les véhicules électriques.
Nous disposons d'un large éventail de solutions technologiques et de processus annexes.
Nous serons ravis de
discuter de vos besoins.
Écrivez-nous et nous préparerons
une offre dédiée à vos besoins.