Découvrez l'histoire
d'Electris
Les origines d'Electris remontent à 2003. Initialement, la société opérait sous le nom de Transkęt s.c. et n'a pris son nom actuel qu'après quelques années. La société était spécialisée dans la production de composants en cuivre et en aluminium pour les industries de l'électricité et des télécommunications. Il est intéressant de noter qu'au début, l'équipe disposait de trois machines d'occasion.
Aujourd'hui, nous disposons d'un parc de machines de pointe, réparties dans une usine d'une superficie totale de 6000 m2, et nous sommes l'un des principaux fabricants de composants en cuivre et en aluminium en Europe.
Découvrez les principaux événements des 20 ans d'Electris.
Début de l'activité - Łukasz Hajdyła et Zygmunt Knapik créent la société. Initialement, la société opérait sous le nom de TRANSKĘT s.c. et n'a pris son nom actuel qu'après quelques années - Electris.
Electris s'engage dans un partenariat permanent avec une société internationale de premier plan. Cela permet à l'entreprise de poursuivre sa croissance dynamique.
Electris ajoute la technologie du soudage par friction FSW (Friction Stir Welding) à son portefeuille de services technologiques. La société commence également à collaborer avec des universités et des instituts de recherche.
Electris emménage dans une nouvelle usine où elle installe des machines de pointe. Le système de management ERP est également mis en place.
La société met en œuvre d'autres technologies avancées, par exemple : la découpe laser Fiber et le soudage par induction. Celles-ci complètent le portefeuille technologique de la société et permettent à Electris d'offrir de nouveaux services à ses clients.
Poursuite du développement. Étant l'une des rares sociétés en Europe centrale et orientale à en avoir la capacité, Electris développe et met en œuvre un processus de laminage de barres omnibus.
Electris complète sa gamme avec une technologie innovante de revêtement par poudre ainsi que des techniques de masquage avancées pour les jeux de barres en cuivre avec des revêtements galvanisés. Cela lui ouvre de nouvelles possibilités de collaboration et de production pour de nombreuses entreprises du secteur de l’extraction et de l'e-mobilité.
L'entreprise obtient une décision de soutien de la part de la Zone d'Investissement Polonaise et commence les travaux d'investissement sur le site de Białka, près de Maków Podhalański. Leur objectif premier est d'augmenter les capacités de production et de service, et d'informatiser les processus, ce qui permettra à terme de sécuriser le nombre croissant de commandes. La mise en œuvre du plan s'étale sur 5 ans - jusqu'à la fin de 2026.
Firma obchodzi Jubileusz 20 lat istnienia i budowania swojej pozycji na rynku europejskim.La société célèbre son 20e anniversaire et renforce sa position sur le marché européen.
Nous disposons d'un large éventail de solutions technologiques et de processus annexes.
Nous serons ravis de
discuter de vos besoins.
Écrivez-nous et nous préparerons
une offre dédiée à vos besoins.